Poste de technico-commercial

24.09.2020

OvinAlp recherche un technico-commercial sur le secteur Midi Pyrénées.

 

LE POSTE A POURVOIR :

Rattaché au service commercial, voici vos principales missions :

• Vous êtes responsable du développement des ventes sur votre secteur, principalement sur une clientèle de professionnels.

• Vous devez assurer la promotion de la marque auprès des viticulteurs, maraîchers et arboriculteurs dans le but de développer et fidéliser le portefeuille clients et votre chiffre d’affaires.

• Vous assurez un suivi technique et conseillez vos clients ou futurs clients. Vous proposez les produits adaptés à leurs besoins et les conseillant à l’utilisation de nos produits.

Avec notre gamme d’amendement et d’engrais organique solide et liquide, vous pourrez apporter des solutions vous à chaque besoin des végétaux.

Afin de réaliser vos missions, vous bénéficierez d’une formation en interne sur l’ensemble de nos gammes et sur l’ensemble des outils marketings mis à votre disposition.

 

LE PROFIL RECHERCHE :

De formation agronome ou issue du monde agricole, vous avez une formation commerciale ou une expérience commerciale dans le domaine des agrofournitures.

Muni de votre côté convivial et d’une capacité d’adaptation, vous serez capable de développer un tissu de relations auprès du monde agricole.

Forte capacité d’animation, de conclusion, autonome, enthousiaste et rigoureux.

Le salaire est composé d’un fixe brut + une partie variable (commissions), voiture, PC, téléphone portable, frais de vie…

Permis B obligatoire

 

CONDITIONS PROPOSEES :

CDI. Période d'essai 2 mois renouvelable.

 

Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : marie.motte@ovinalp.fr